Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: 10 ans ! 10 ans ! I_icon_minitime3/7/2017, 10:18

Oh ben mince, mince alors....Ouverture du forum : Lun 16 Avr 2007 - 16:33

10 ans. Ca fait déjà 10 ans que le fofo existe! Et ça fait 14 ans déjà que je suis tombée amoureuse du graphisme. Qui aurait cru que cette passion deviendrait tenace, dévorante!
Le temps est vite passé : laissant le charme d'une nostalgie émouvante. J'imagine des personnes tomber sur cet endroit, avoir 12 ans à leur tour, des rêves pleins la tête à espérer réaliser leur passion.

Vous savez le plus beau dans tout ça ? C'est que la survie de ce forum poussiéreux, aussi poussiéreux qu'un grenier remplis de souvenirs, je la dois à vous. Vous, les invités! Une plateforme forumactif sans visite, c'est une plateforme inactive. Et après un certain temps, forumactif la supprime! J'ai été occupée, comme tout le monde, par les aléas de la vie : au point de ne plus alimenter l'endroit, et ce durant des années!

Et pourtant, à chaque fois que j'y retourne, il est là. Il s'y trouve encore des visiteurs sans visage qui s'y arrêtent et offrent un peu d'oxygène au forum. Rien de très flagrant comme activité, mais juste ce qu'il faut pour maintenir l'endroit vivant. Alors je me doute que pour beaucoup, ils tombent sur ce forum par hasard et qu'il repartent très vite. Mais tout de même!

Durant ....10 ans! .

Aussi je me décide à passer un gros coup de balai. Il le mérite bien..le pauvre! Il s'en est passé des clics depuis la dernière fois! Malgré toutes mes bonnes intentions pour ré-herbeger, et ré-heberger et encoooore ré-berger mes vieilles créations, je comprends qu'il faut laisser le temps au temps...et vivre dans le présent. Adieu les thèmes libre service, de toute manière ils ne s'affichaient plus depuis une plombe ! Et puis, entre nous, un thème de forumactif libre service datant de dix ans...qui en aurait envie ?! J'accepte de les voir partir ; je crois que même les greniers doivent se débarrasser de ce qui ne sert plus.

Concernant les tutoriels, dès que je récupère ce fichu disque dur externe, je vais essayer de sauver ce qui peut être sauvé...par pure dépit! (des tutos assez médiocres face à ce qui se fait aujourd'hui. Mais bon, tellement médiocres que j'aime à les laisser. Oui je sais pour le coup là, je joue vraiment ma nostalgique! Very Happy )

Oh ne vous inquiétez pas, je passerai encore dessus! Encore, et toujours ! Même une fois mamie, noyée par la masse de mes petits enfants me trouvant troooooop ringarde d'utiliser un forum pour stocker des vieux machins. A mon rythme, avec un bon café, une musique chouette, parce qu'il est très pratique pour entreposer mes archives. Et qui sait...ptétre que je vais même y ajouter deux trois trucs....gardez l'oeil ouvert !  

Bien qu'on ne se connaisse probablement pas , je vous remercie d'avoir été une part fugitive de mon grenier. Et je vous souhaite à tous de réaliser un jour vos rêves!
She-WolfAdminShe-WolfNombre de messages : 744
Date d'inscription : 16/04/2007
10 ans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Forum d'exposition Graphique :: 

Avant tout

 :: Lisez-moi
-
Sauter vers: